zidane rend hommage à Thierry Gilardi

Publié le par wassi


  
zinedine zidane
Thierry  était quelqu'un que je connaissais quelqu'un que j'appréciais beaucoup quelqu'un que je trouvais très professionnel.c'est quelque chose qui touche beaucoip de monde le monde du sport le monde du foot surtout.Il était apprécié de pas mal de joueur moi aussi je suis trés triste pour toute sa famille voilà. 
www.zidane.fr
http://www.purepeople.com/6029-VIDEO-Zinedine-Zidane-reagit-a-la-disparition-de-Thierry-Gilardi.html
zinedine zidane a réagi hier soir par téléphone à la disparition de thierry Gilardi emporté par une crise cardiaque à 49  sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot , visiblement très ému par le décès du journaliste et d'un "ami".

Publié dans www.zidane.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Zidane, je m'appelle Jason j'ai 10 ans j'aimerer tellement que tu me répond pour ca je te done mon adresse de Windows Live Messenger : jason@lyon.comMon adresse EMAIL : jason.ol@orange.frMon adresse de chez moi : 212 Avenue Marcel Coisne Batiment Béarn 59850 Nieppe (Nord) si tu veut m'envoiyer une carte.
Répondre
J
salut , Zizou j'ai dix ans moi aussi j'aimer bien Thierry Gilardi. Puis toi aussi je t'aime bien et j'espére que tu va me répondre a ce message. Merci d'avance.
Répondre
C
Non flo je n'ai pas le mag désolé je l'ai lu seulement en kiosque.Magnifiques les photos. MMe Zidane en pleine discussion avec Figo, main dans la main avec son époux. Elle est magnifique.
Répondre
F
Une encore de Ziz en gros<br /> plan (one pic zooming on Ziz) http://www.imagebam.com/image/2fb7f04814060
Répondre
F
Merci pour vos photos et infos alors avec un peu de retard, (mais<br /> je viens de rentrer) … des photos sans tag et certaines en très haute qualité<br /> de la soirée IWC et j’espère une vidéo à venir bientôt … <br /> Thanks for your contribution<br /> and with a small delay (but I’ve just come back) unwatermarked pics and even some<br /> of very high resolution quality of the IWC party and I hope a vidieo to come a bit later<br /> Je trouve le couple toujours<br /> superbe et très classe , they look as usual great and very glamour … http://www.imagebam.com/gallery/0e1b352f04202c5a9fb023033007f592 <br /> Oui c’est le télé 7jours qui rend hommage à Thierry<br /> avec Ziz voici la couverture ; Claire tu peux le scanner ??? http://www.imagebam.com/image/69c75f4813211
Répondre