Videos Match FOS sur MER zinedine zidane

Publié le par wassi

Publié dans www.zidane.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu es parti, c'est dommage ! est ce qu'on te reverra jouer ?<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, Il s'agit d'une vieille histoire , "le fameux coup de boule" j'en parlais encore aujourd'hui et disais combien ce coup de boule m'avait fait du bien car c'était celui d'une carrière,<br /> d'une vie! pour tous les coups de boule que vous n'aviez pas donner. Car sur les terrains, vous étiez l'homme à abattre, à déstabiliser et des coups bas vous avez dû en encaisser quelqu'uns. Vous<br /> avez eu l'intelligence d'attendre 10 minutes avant la fin de votre carrière pour vous lâcher. C'est mon interprétation. On en aurait tous besoin à un stade. Je ne l'ai jamais fait mais le vôtre<br /> m'a énormément soulagé. Pas de regret c'est la marque d'une grande authenticité et d'un grand contrôle. Je suis sûre que cette Italien qui a pris pour tous les autres s'en est trouvé bien recadré<br /> :-) <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout d'abord,bonjour,je suis un ami d'enfance de zidane,peut etre,et certainement ne suis-je pas sur le bon site mais c'est a faire passer car j'ai besoin de lui pour une association DAVID CONTRE<br /> GOLIATH,j'ai besoin de lui aujourd'hui pour qu'il aide cette association,il faudrai qu'il rentre en contact avec elle,et c'est sur MARSEILLE,sa ville natale,faites lui passer le message,ils ont<br /> besoin de lui,de sa notoriete,mérci infiniment,et bonne journée.ne les laisse pas tomber.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour tes trop fort tes mon model je m'appelle brice et je jou dans une équipe de fotten france  apparament j'ai le niveau pour y arrivé dan le fottball je travaille tres dur mais jai<br /> bensoin de twa pour me guidé zidane car tes mon model<br /> <br /> <br /> si tu veux me repondre (0549010081) ou le 0675642757 répond moi stp tes trop trop fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> slt zizou j'ai besoin de toi wallah je sui un jeune joueur algérien de 14 ans et je veut jouer dons n'importe quelle club europen stp aide moi parceque ya ke toi ki peut m'aider voila<br /> mon msn aminechister@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre