luca zinedine zidane

Publié le par wassi


Publié dans Enzo zidane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour je suis un enfant de 11 ans et j'abite en algerie ville bejaia ru 150 logement et je voudre te voir un jour et de te dir que je suis fan de toi .je pri tout les jour pour te voir .merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut zidane, je suis fiere de toi et je trouve que ceux qui parlent mal de toi ne sont que des jaloux à mourir, tu a fait preuve et de courage dans beaucoup de situation et la chanson coup de<br /> boule m'a beaucoup plus, j'aurais été à ta place j'aurai fais la meme chose, la dignité humaine passe avant tout (la richesse ou la celebrité).<br /> <br /> <br /> sinceres amitiés pour ton courage tu es un homme , un Vrai, que Dieu te benisse et te donne la droiture dans tes actions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis véritablement scandalisé que Zinédine Zidane ait pu cautionner et défendre une Coupe du Monde au Qatar. Non seulement ce sera la Coupe du Monde du fric et de la démesure, mais ce sera en<br /> plus la Coupe du Monde la plus ridicule de toutes, puisqu'il va falloir construire 10 stades climatisés. A l'heure où des choix environnementaux majeurs sont à faire, voir des personnalités<br /> publiques comme Zidane soutenir de tels projets à la mesure de la stupidité et de l'avidité humaines donne l'exemple à tous! <br /> <br /> <br /> Et dire qu'on nous rabat les oreilles pour couper nos appareils électroniques plutôt que les mettre en veille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A quand le grand retour de zizou en tant qu'entraineur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis fiere detoi et de se que tu peu faira zz fafa une de tes admiratrisse<br /> <br /> <br />
Répondre