zinedine et véronique chez GENERALI

Publié le par wassi

Publié dans www.zidane.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour <br /> --------    jai lhonneur de venir très respectuesement venir vert vous vous demande une aide je cherche desesperement au je peut postè une lettre a monsieur zinedine zidane je vous prie de m,aider a transmettre ma lettre cas urgent par avance je vous remercie <br /> slts<br /> meziane<br /> oran  algerie <br /> emai. naimi_31@yahoo.fr<br />  <br />  
Répondre
D
Un grand merci wassi pour les très belles photos de Zidane<br /> bisouuuuus toujours super ton blog !!!!
Répondre
S
sa femme est magnifique et lui il a super beau sourire apparemment il y a eu des chanceux parmis tous ces gens faut pas en faire un histoire bref ton blog est cool a bientot !
Répondre
C
Vous avez  une belle et jolie famille 3 enfants c'est beaucoup d'investissement personnels. <br /> Je ne sais pas corinne oùvous pourriez rencontrer zidane, dans ces resyos préférés à Madrid et à Paris d'autres doivent connaitre ses adresses mais cela dépend où tu vis. Mais il est souvent présent à des évènements souvent pour ces sponsors alors peut-être qu'un jour il sera prés de chez vous.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je vois que vous êtes super au courant des faits et gestes de Zinédine Zidane, moi je suis la maman de trois petits fans (4,5 et 6 ans) et je cherche désespérement un moyen de leur faire rencontrer. Pouvez-vous m'aider. Merci
Répondre