coucou zidane

Publié le par wassi

Publié dans www.zidane.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La participation de Zizou à Astérix sera plus un caméo qu'un vrai rôle à mon avis. On va sûrement le voir genre 10 secondes à l'écran. <br /> Perso je pense qu'il a accepté de faire ça pour rigoler (ou peut être pour l'argent ?) mais pas qu'on lui a "forcé la main"... <br /> Quant à Tony Parker, il raconte n'inporte quoi ! je l'ai vu dans le grand journal dire que sa scène avec Zizou était déjà tournée alors que ça n'est pas du tout le cas. <br />  <br />  
Répondre
C
wassi Michel Drucker a affirmé à Europe 1 que la mama de ZZ aurait été réellement entre la vie et la mort le jour de la finale de la coupe du monde et opérée plusieures fois. Version que je trouve étonnante surtout que zz est trés discret sur sa famille. <br /> Je pensaitsavoir lu qu'elle avait seulement eu quelques malaises et avait été hospitalisée pour cela.<br /> Toi qui sait beaucoup de choses sur la famille de zz pourrait tu me dire qui a tord.<br /> Mais bon le principal c'est qu'elle aille mieux .
Répondre
mtn je sais que la maman de zidane va mienx  voila
K
Qui est la brune au premier plan habillée en blanc et que l'on retrouve souvent à côté de Lila la soeur de Zidane. Serait-elle la femme d'un de ses frères ? merci pour vos réponses...
Répondre
oui c'est la femme de faride le frère a zidane voila
C
Je ne critique pas et utilise même le ton de l'humour mais on est ok on le solicite trop.<br /> C'est un footballer à la retraite qui nous à fait réver et généreux même dans ses bétises lol.<br /> Je ne pense pas qu'il y va de bon grés c'est tout.<br /> On sens que ce n'est pas chez lui un désir profond de devenir acteur c'est tout.<br /> D'ailleurs on nous fait bien comprendre qu'on l'a persuadé.<br /> Mais bon il fait ce qu'il veut bien sûr et comme il le fait comprendre lui même cela fait parti des affres de la célébrité qu'il est bon gré mal gré obligé d'accepter comme la pub.
Répondre
M
moi je crois qu'on le solicite trop le pauvre il est a la retraite depuis quoi ? 3 mois et on n'a jamais autant parlé de lui son film qui sort a londre et en italie + au musée de new york interview sur interview article sur articlev vidéo reportage proposition en tout genre + ses projets personnels alors faut arreter de vouloir comencer a critiquer quelque chose qui n'a meme pas été fait si il faisait un film je serai trop contente mais cela m'étonnerai bcp il est trop timide et meme si il a changé sa m'étonnerai qu'il puisse autant avoir changer mdr alors avant de parler il faut regarder on a rien vu donc on a rien a dire !!!! <br />  <br /> lol
Répondre