la dictée d'Ela avec zidane

Publié le par wassi

Publié dans www.zidane.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui c'est vrai l'ambiance était surchauffé lol et zizou comme dab le meilleur !!<br />  <br />  
Répondre
C
je ne pense pas que cela l'interesse, même si il a fait des efforts comme pendant l'interview avant le PSG OM sur canal + et avec des spectateurs surchauffés qui étaient autours ce n'était pas si mal.
Répondre
A
Maintenant qu'il est  "retraité" il pourrait prendre un coach pour des leçons de "comment parler en public" etc.  Il en a le temps et les moyens.  SI il veut et si ca l'interesse bien sur. 
Répondre
A
je suis assez d'accord ce n'est pas facile de s'exprimer devant une caméra d'autant plus quand on est timide je trouve qu'il a beaucoup progrésser avec le temps et je trouve que ce petit manque d'assurance lui donne un petit charme en plus lol <br /> ===> zizou the best
Répondre
C
Je suis OK avec toi !<br /> Ce n'était pas une critique juste une constatation. Si ça se trouve moi aussi je répéte toujours les même expresions sans m'en rendre compte...<br />  <br />  <br />  
Répondre