les photos que je les prise le 3septembre

Publié le par wassi

c'est le maillot de mon cousin

Publié dans www.zidane.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vous avez vu zidane ooh j'aurais trop kiffé le voir en plus je devais allé o parc des princes lors du match om / psg mais j'avais cour tres tot le lendemain dc j'y suis pas allé je savai que pour sortir on allait mettre 2h mdr mais j'aurais du y allé y avai zizou je l'aurai vu mdr !!!!
Répondre
S
tu es de lyon?<br /> je suis la créatrice de zidanefamily et je fais mes études sur lyon <br /> voila mon MSN si tu veu nonore_01_69@hotmail.fr<br /> bisous
Répondre
C
vous avé eu trop de chance mais vs etes de lyon ?
Répondre
oui je suis de lyon
J
euh je me suis trompé c'est théo qui est avec sa maman lol
Répondre
J
vous avez eu trop de la chance sinon je te met un lien ou tu pourra voir une vidéo sur zizou et sa famille lors de son dernier match on voit meme une journaliste qui pleure à la fin tellement elle était emu d'avoir parler à zizou on voit ses enfants surtout enzo avec sa maman le commentateur parle en espagnol mais on le remarque à peine !<br />  <br /> voici le lien : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=wMWbl1cyF7U
Répondre