zinedine

Publié le par vévé

Publié dans www.zidane.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
zidane est super koi :P
Répondre
N
hey!! c'est vrai que zidane est tout pour nous :P on l'adorera tjrs puis mm ds 20 j'te dit zizou on parlera encore de toi comme un héro ;) crois moi!!Je voudrai saluer lucas enzo et théo vous etes trop mignon bizou xoxoxoxoxoxoxoxo
Répondre
A
il é tré tré bo !!!!
Répondre
S
Tu as une trés bell famill zizou tes enfant sont mignon com tout ainsi que toi et ta femme prend bien soin d'eux surtou <br /> je vouelr te dire juste merci pour toute c anné de bohneur ki nous a donner quand tu étaits sur le terrain je n'oubliré jamé ...                             Personne ne peux te replacer tu es le meilleur joueur du monde tu ai aimer par tous le monde !!!!!<br />    Bisou a toi et ta petite famille<br />        (dsl si je te di "tu" ou leiu de "vous")  
Répondre
S
Zinedine tu es trop trop trop fort ya personne ki pe te renplacer <br /> Ken tu joue tu me fé des frisson telment ke tu jou bien  ya telment de choze a dire sur toi ...<br /> Et pour le coup de materazzi ben tu as bien fait joré réagi pareil , mé ken tu a pri le carton rouge j'ai toute suite verser ems larme ... <br /> allé gros bisou a toi et a ta petite famill pren bien soin d'eux et au passage si vou pouver me donner votre adress email sa seré jentil merci <br />     Et encor merci merci merci pour toute ces anné ou tu nou a fé vibrer <br /> Ps: J'appelerer mon fils zinedine et ma fille véronique <br />  
Répondre