zinedine zidane merci

Publié le par zinedine zidane et véronique zidane

Publié dans www.zidane.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En fait je trouve ce blog vraiment génial mais j'avoue que je suis intriguée car je voudrais en connaitre l'auteur en tout cas si c'est vous Zinédine ainsi que votre charmante épouse je vous en félicite
Répondre
non c'est pas zidane qui tein so blog merci
P
Bonjour<br /> Je ne sais pas qui a monté ce blog (cela me paraît bizarre que ce soit les Zidane eux m^mes.)  Mais chapeau bas, il est très sympa. Mes amitiés et voeux de bonnes vacances après un mois de juillet chargé.<br /> Bien cordialement<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre