véronique zidane

Publié le par zinedine zidane et véronique zidane

Publié dans www.zidane.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour je m'appelle emma !<br /> je voulais simplement dire l'admiration que j'ai pour cette jolie famille, pour ce footbaleur tellement talentueux et son épouse magnifique et excellente mère de famille ! depuis trés longtemps je vous admire depuis mes 14 ans ils me semble. Aujourd'hui j'en ai 22 <br /> Quelle chance d'avoir une aussi belle famille ! Cela devait être mon cas mais g perdu mon enfant il y a 3 mois en fin de grossesse !! j'espere un jour pouvoir fonder une aussi belle famille que la famille Zidane<br /> Merci pour votre bonheur pour cette coupe du monde magnifique et de faire réver des miliers de personnes
Répondre