zinedine zidane

Publié le par wassi

 

Publié dans zinedine zidane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> lu je m apelle cedric sa serai pour avoir ton adresse msn tout comme moi tu dois etre terriblement decus de la france franchement c'est pu rien sans toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A Claire la donneuse de leçon, mais pour qui te prends tu? je lis que tu oses donner des leçons sur l'orthographe d'une personne sur ce site, tu te crois beaucoup plus intelligente? pourtant<br /> cette réflexion montre à qu'elle point tu ne l'es pas. Sache qu'il ya des gens qui n'ont pas eu la possibilité d'étudier.<br /> <br /> <br /> D'autre part, le geste de Zizou est forcement blamable, mais il faut prendre en compte le contexte, et surtout la basse provocation de Materrazi qui prouve à quel point ce personnage est un<br /> pauvre d'esprit, il n'a rien d'un sportif, en tout cas il n'en a pas la mentalité, devant le monde entier il a confirmé qu'il n'était qu'un petit voyou. C'est vrai, on peut dire que Zidane<br /> n'aurait pas dû être violent, mais qui connait la réaction d'une personne quand on touche à ses proches? tout le monde connait les insultes qui ont été prodiguées à l'encontre de sa soeur et de<br /> sa mère, pour ma part je lui donne des circonstances atténuantes.  Gagner une coupe du monde dans de telles circonstances, c'est petit, car on sait mantenant que tout à été prémédité<br /> par la squadra assura, il leur fallait élimininer Zizou par tous les moyens. d'ailleurs le monde entier ce n'y est pas trompé seul les italiens se sont vu beaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est un reve que j'ai fait, voila moije suis une kabyle et j'habite dans la comune de zindin zidan et meme je me suis marier a sa mairie en algerie, et j'aiun reve a realser voila, mon vilage<br /> apartien a la comune de zizou et jusqu'as aujourd'hui on a pas de l'eau potable ni le téléphone ni internet on a eu l'electricité en 1993 g vecu a la bougie jusqu'a l'age de 11 ans; zizou je vous<br /> ecrie pour vous demander d'aider ma famille<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Pourquoi ? pourquoi une si mauvaise image par un studio de renom? Je crois que c'est le portrait le moins réussi que j'ai vu de vous. Etait ce vraiment un photographe ou une caméra cachée ?C'est vraiment dommage...
Répondre
1
ce blog n'est pas un blog officiel. si vous voulez écrire un message à zizou, visitez son site officielle (www.zidane.fr), parce qu'il ne lit pas les message sur ce blog. merci...
Répondre