Enzo zidane au tournoi de Bassevelde

Publié le par wassi




 

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Enzo zidane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tu est trop fort mon ga continue comme ca
Répondre
C
Je ne sais pas pour les photos. Peut-être sur gettyimage demain ou autres on verra. Je regarderai aussi le site IWC. com site de la marque. J'espère avoir de magnifiques photos du couple. Véro sera sans doute là je pense quand même lol.Sinon zizou s'est exprimé en mai sur l'équipe de France. Son interview est sur son site. Il dit être supporter n°1. Il ne s'est pas exprimé depuis le début de l'Euro et ne compte pas faire de commentaires à mon avis. le lienhttp://www.zidane.fr/homepage.html
Répondre
J
claire c'est ce soir qu'il y a la soirée pour la montre (je ne sais plus la marque) j'espère que tu auras des photos.est ce qu'il a fait des déclarations au sujet de l' EDF ?
Répondre
C
zidane revien la france vo plu rien san toi
Répondre
C
Véro, zizou et Eliaz en shopping à Madrid.merci au site famille de foot.
Répondre